Festival d'été de Québec

Festival d'été de Québec

Coordonnées du
THÉÂTRE PETIT CHAMPLAIN

68, rue du Petit-Champlain
Québec (Québec)  G1K 4H4
418.692.2631

SPECTACLES PRÉSENTÉS EN COLLABORATION AVEC

  &  

 

La programmation en salle du Festival d'été de Québec est présentée par

   

   

Procédure de réservation

À partir du 8 mars à 12 h, les détenteurs d'un laissez-passer, d'une carte Zone avant-scène OR ou Argent ou d'une carte Zone signature Bell pourront téléphoner à la billetterie du Théâtre Petit Champlain (TPC) pour réserver leur place. Un billet par laissez-passer du Festival d'été de Québec (FEQ) est permis. Un festivalier qui appelle pour réserver ne peut réserver pour plus de 2 personnes. Les billets peuvent être réservés jusqu'à une heure avant l'ouverture des portes le jour du spectacle. Les billets non-récupérés seront remis en vente. Limite de 50 billets par représentation disponibles pour les festivaliers.

Procédure de récupération

À partir du moment où les festivaliers reçoivent les laissez-passer du FEQ par la poste (livraison en mai), ils peuvent se présenter au TPC pour récupérer les billets physiques des réservations effectuées préalablement par téléphone. Si le festivalier récupère plus d'un billet, il doit avoir le nombre de laissez-passer équivalent. 

Procédure à la porte, la journée-même

Le festivalier qui se présente la journée-même, à partir d'une heure avant le spectacle, doit payer son billet de spectacle (à un tarif pré-établi). Si les 50 places prévues pour les festivaliers ne sont pas comblées à la fermeture de la billetterie la veille du spectacle, elles seront remises en vente.

Admission des enfants

Contrairement aux autres scènes du FEQ, la règle concernant l'admission des enfants ne s'applique pas au Théâtre Petit Champlain. Le laissez-passer est obligatoire pour tous, peu importe l'âge.