Envoyer cette page à un ami

Veuillez s'il vous plait remplir les champs suivants:

Nom:
Prénom:
Votre couriel
Le couriel de votre ami
Commentaires:


Lundi 1 Décembre 2008 à 20:00
Mardi 2 Décembre 2008 à 20:00
Mercredi 3 Décembre 2008 à 20:00
Mercredi 10 Décembre 2008 à 20:00
Jeudi 11 Décembre 2008 à 20:00
Vendredi 12 Décembre 2008 à 20:00
Samedi 13 Décembre 2008 à 20:00
Mardi 16 Décembre 2008 à 20:00
Jeudi 18 Décembre 2008 à 20:00
Samedi 20 Décembre 2008 à 20:00


Le Père Noël est une ordure

COMMUNIQUÉ

À compter du 1er décembre 2008,

le Théâtre Voix d’Accès présente pour une 4e saison

 

10 REPRÉSENTATIONS EN DÉCEMBRE 2008 AVEC
UNE NOUVELLE DISTRIBUTION DE COMÉDIENS
 
Les pieds dans la marge, cet odieux de Père Noël viendra perturber de nouveau notre Temps des Fêtes lors de la 4e saison de la pièce LE PÈRE NOEL EST UNE ORDURE (2004-2005-2006-2008). Après un an d’absence, le public réclamait le retour de cette comédie aux reflets parfois sombres. Le Théâtre Voix d’Accès annonce donc 10 représentations en décembre avec une toute nouvelle distribution de comédiens.

 

Viendront se greffer au duo Emmanuel Bédard (Pierre Mortez) et Nicolas Létourneau (Père Noël) Marie-Hélène Lalande (Thérèse), Sophie Martin (Josette), Jack Robitaille (M. Preskovitch) et Réjean Vallée (Madame Katia). Une série de nouveaux comédiens apportant avec eux une folie bien particulière et des mimiques qui collent parfaitement au style. Une version qui saura, sans aucun doute, combler les fanatiques et plaire aux curieux !

                                                                                

À la permanence de Détresse-Amitié, la nuit de Noël, Pierre et Thérèse répondent aux appels téléphoniques des désespérés… Un travesti malheureux, une douce idiote enceinte jusqu'aux yeux, un Yougoslave cuisinier et Félix - une ordure de Père Noël - mènent la farce drôle et corrosive, jusqu'au bouquet final d'un feu d'artifice de quiproquos et de délires.

 

« La bande du Théâtre Voix d’Accès (…) gagne un pari de plus avec cette production sans prétention, simple et efficace. » Le Devoir

 

« (…) une comédie cruelle et drôle. » Le Soleil

 

 « Je l’ai vu à Paris (…) la troupe d’hier au Petit Champlain était aussi efficace. » Le 93.3

 

« Une mise en scène très rythmée et une interprétation enjouée » La radio de Radio-Canada

 

 

Mise en scène : Stéphan Allard  Scénographie : Élise Dubé

 

Distribution : Emmanuel Bédard, Marie-Hélène Lalande, Nicolas Létourneau, Sophie Martin, Jack Robitaille et Réjean Vallée


Place Réservé
Régulier29 $
Groupe 10 et +26 $
Groupe 20 et +24 $
UDA20 $
Étudiant20 $
Les prix incluent les taxes.
Frais de service en sus.
Billets non échangeables et non remboursables.