Un nouveau souffle...Trois musiciens soucieux de répertoire original et d’arrangements ingénieux, le groupe de Nicolas Pellerin nous propose une musique traditionnelle exploratrice de toutes les avenues possibles, nuancée, subtile et captivante. Entouré de ses deux acolytes, Simon Lepage et Simon Marion, c'est la promesse d'une musique recherchée où les ambiances et le groove jouent de la corde pour laisser place à toutes les folies. Voix, violon, pincements de cordes et tapements de pieds sont au rendez-vous de cette musique éclatée aux multiples influences.Au plaisir de vous croiser sur la route!
Ne manquez pas le retour sur scène de Raoûl Duguay avec un nouveau spectacle! Bien sûr, il interprétera aussi ses grands succès!
Tricot Machine
Nouveau spectacle inspiré de leur nouvel album La prochaine étape. Écoutez le premier extrait Défier les rites...Spectacle offert en Forfait Duo à 20 $, informez-vous !