BEYRIES

BEYRIES

Première partie 10 mars : Christian Sean
Première partie 11 mars : Ludovic Alarie

Folk
samedi 10 mars 2018 à 20:00
dimanche 11 mars 2018 à 20:00

Achat de billets

Parterre Mezzanine
Régulier 33$ 33$
Avantage 30.20$ 30.20$

Achat en ligne ou Achat avantage

Plan de la salle

BEYRIES est auteure-compositrice-interprète, et musicienne autodidacte, née à Montréal. Une force tranquille émane de sa voix et de ses mélodies à la sensibilité réconfortante, a écrit Émilie Côté de La Presse. Dès le prélude de son enfance, elle se réfugie et s’abandonne à la beauté du piano familial - trame de fond et figure rassurante de son enfance. Plusieurs années plus tard, naît une envie de partager et de mettre en musique ces airs qui l’habitent, véritables effluves de son passé.

En résulte une musique douce, puissante, touchante et intense qui, sans prétention, a le pouvoir de rassembler autour de thèmes universels et intemporels. Sa musique saisit et nous renvoie à l’essentiel, droit au cœur.

Première partie 10 mars : Christian Sean
Première partie 11 mars : Ludovic Alarie

La musique de Christian Sean s'appuie sur l'âme psychédélique de Frank Ocean's Blonde, les paysages océaniques de Radiohead's Kid A et l'orchestration virtuose de The Beach Boy's Pet Sounds. Son album sortira sur Bonsound Records en 2018. Bras droit d’Aliocha depuis quelques années, il s’investit maintenant sur son propre projet. Participation remarquable à Pop Montréal et sera à Halifax Pop Explosion en octobre au côté de Milk & Bone.

-------

En 2014, Ludovic lance un premier album à son nom en français. Il y collabore, entre autres, avec Patrick Watson et Warren C. Spicer du groupe Plants and Animals. Depuis la sortie de ce premier disque solo, il a déjà reçu de belles reconnaissances de l’industrie. L’artiste s’est vu être en liste à deux reprises pour le prix Félix-Leclerc, a eu une nomination au Gala de l’ADISQ et au GAMIQ. L’auteur-compositeur-interprète a également participé à plusieurs évènements importants, dont les Francofolies de Montréal, le FME et les Coup de cœur francophone, en plus de cumuler maintes premières parties impressionnantes : Patrick Watson, The Barr Brothers, Philippe B et Arthur H. 

Première partie 10 mars : Christian Sean<br>Première partie 11 mars : Ludovic Alarie