Philippe Brach - Le silence des troupeaux

Première partie : Pierre Guitard

Chanson
vendredi 23 novembre 2018 à 20:00

«Dès que ça part vraiment, fichtre bigre sapristi, ça part! [...] On appelle ça donner un show [...] le deuxième degré brillamment manié, l'émotion juste néanmoins, et l'inattendu à tous les détours.»
- Sylvain Cormier - Le Devoir

Achat de billets

Parterre Mezzanine
Régulier 30$ 30$
Avantage 27.55$ 27.55$

Achat en ligne ou Achat avantage

Plan de la salle

PARTERRE : ADMISSION GÉNÉRALE DEBOUT

Fort d’une tournée de plus de 120 représentations l’ayant mené aux quatre coins du Canada, l’original Philippe Brach est retour sur scène pour présenter les chansons de son troisième opus, Le Silence des Troupeaux, réalisé par Jesse Mac Cormak. Dans un tout nouveau spectacle, Brach met la table pour une aventure grandiose et unique, abordant des thèmes percutants, aussi personnels qu’universels. Toujours aussi attachant et étonnant, le gagnant du Félix révélation de l’année 2015 ne cesse de nous surprendre avec son univers ludique et déjanté.

Première partie : Pierre Guitard

Lauréat du 1er prix au Festival International de la chanson de Granby en 2017, Pierre Guitard est une figure montante du courant acadien. Incisif dans le rire comme dans les larmes, l’auteur-compositeur-interprète du Nouveau-Brunswick raconte avec finesse et poésie les déboires du quotidien à travers des compositions parsemées d’humour et d’un réalisme rafraîchissant. Dans un style qui marie le country-folk au rock-alternatif avec un soupçon de synth pop, l’artiste présente son tout nouveau spectacle en avec les chansons de son plus récent album dont la sortie est prévue pour l’automne 2018.

Première partie : Pierre Guitard

Audio et vidéo