COVID-19 : Nous vous rappelons qu’une page dédiée à la Covid-19 est disponible. Retrouvez-y toute l'information concernant les changements apportés à notre calendrier de diffusion. VOIR LES DÉTAILS

MEILLEUR EN SALLE

En attendant le retour officiel de nos activités, le Théâtre Petit Champlain et 16 autres salles du regroupement Réseau Centre ont décidé d’unir leurs forces afin d’offrir une série de cinq spectacles enregistrés EN SALLE! Assistez virtuellement à un spectacle de qualité professionnelle comme si vous y étiez.

Comment ça fonctionne? Cliquez ICI pour le découvrir!

GOWAN - 16 juillet 2020 à 20h30


Très populaire au Québec et ailleurs dans le monde dans les années 80 et 90, Gowan est le claviériste et le chanteur principal du légendaire groupe Styx depuis 21 ans. Lors du spectacle virtuel de 60 minutes, il interprétera plusieurs de ses succès solos comme (You’re a) Strange Animal, A Criminal Mind et Moonlight Desires. Pour quelques chansons, Gowan sera accompagné du quatuor classique féminin StringKatz, sur la scène du théâtre Belcourt de Baie-du-Febvre. Gowan compte six chansons figurant au Top 10 canadien, deux prix Juno et quatre albums platine.

Ce spectacle est le deuxième de la série virtuelle «Meilleur en SALLE», propulsée par Réseau Centre, un regroupement de 23 diffuseurs répartis dans six régions du Québec dont le Théâtre Petit Champlain fait partie.

 

TARIFS

  • Prix SOLO (suggéré pour 1 spectateur) : 18$
  • Prix MULTI (suggéré pour 2 spectateurs et plus) : 28$

*Les tarifs sont pour des spectateurs dans un même lieu. Un seul lien de web diffusion sera envoyé.

RÉSERVER UN BILLET

Spectacles passés


BEARS OF LEGEND - 20 juin 2020

Bears of Legend livre un mélange unique et frissonnant de folk, de musique classique et de rock progressif autour d'une poésie à la fois imagée et mystérieuse. Considéré comme un des collectifs les plus actifs et énergiques sur la scène québécoise, le septuor présentera en direct du Moulin Michel de Gentilly un spectacle unique et virtuel de 60 minutes  inspiré de leur premier album, «Good Morning, Motherland».

Ce spectacle est le premier de la série virtuelle «Meilleur en SALLE», propulsée par Réseau Centre, un regroupement de 23 diffuseurs de spectacles répartis dans 6 régions du Québec. dont le Théâtre Petit Champlain fait partie.