Mise à jour COVID-19 (14 janvier 2022, 8h30) : Le Théâtre Petit Champlain est fermé jusqu'à nouvel ordre. Les clients et détenteurs de billets sont invités à consulter la page Reports/Annulations pour les détails sur leur spectacle. Reports/Annulations

Image du rideau de scène rouge.

COVID-19

Nouvelles mesures pour la tenue de spectacles


17 décembre 2021 à 11h00 | Mise à jour Covid-19

À compter du lundi 20 décembre, la capacité de notre salle sera limitée à 50% d’occupation afin de se conformer aux dernières recommandations de la Santé publique. Notre équipe travaille ardemment à maintenir la majorité des spectacles et nous demandons au public de demeurer patient et de conserver leurs billets dans l’attente de plus d’informations.

Actuellement, l'administration de la Salle Albert-Rousseau analyse et évalue la situation afin de vous offrir une expérience optimale le plus rapidement possible. Nous devrons nous donner un léger délai pour réviser l'ensemble de nos protocoles incluant les plans de salle à modifier et les mesures sanitaires. Les spectacles des prochaines semaines seront traités au cas par cas.

Soyez assurés que nous communiquerons avec les détenteurs de billets concernés par cette annonce dans les plus brefs délais, par courriel ou SMS.

À moins d’un avis contraire de la Santé publique, les spectacles prévus d’ici le 19 décembre inclusivement seront maintenus en respect des mesures sanitaires actuelles, soit l’exigence du passeport vaccinal et le port du masque de procédure en tout temps.

Merci de votre compréhension et restez à l’affût de nos communications pour avoir plus de détails quant à la mise en application des mesures sanitaires dans nos salles de spectacles.

Nous vous remercions à l'avance de votre patience et de votre collaboration.