Important - Veuillez noter qu'en raison de la grève de Postes Canada, la livraison de billets par la poste n'est plus disponible jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.

Andréanne A. Malette

Les jardins dérangés

Chanson
samedi 25 octobre 2025 à 20:00

Découvrez Les jardins dérangés, un spectacle d’Andréanne A. Malette ancré dans l'instant présent, célébrant le bien-être et la lumière. Suivez le récit inspirant d'une trentenaire passionnée par l'humain, explorant les thèmes de la guérison, du moment présent et de la solidarité. Une soirée qui réchauffe l’âme. 

Durée approximative du spectacle : 75 minutes sans entracte.

Première partie : Nick Patterson

Nick Patterson est un auteur-compositeur-interprète qui a tourné dans une dizaine de pays et qui s’est produit en spectacles à plus de 200 reprises. Suite à la parution d’un EP remarqué en 2017, il a collaboré avec André Papanicolaou (Vincent Vallières, Patrice Michaud), Todd Stopera (Butch Walker, Green Day) et plusieurs autres producteurs afin de travailler sur de nouvelles chansons. Après une pause de quelques années, l’artiste revient en force en 2024 afin de présenter de nouvelles chansons et ce, en première partie de Sara Dufour, Maude Audet et France D’Amour.

Désirant explorer de nouveaux horizons, l’artiste effectuera un changement de cap. Ce tout nouveau chapitre marque une évolution artistique majeure et lui permettra de concrétiser l’enregistrement (en compagnie d’Antoine Lachance à la réalisation) de son 1er EP francophone intitulé 590, rue de l’Église. Suite à une tournée d’un an en première partie d’Andréanne A. Malette, Nick Patterson sort son 1er extrait radio le 21 mars 2025. Quant à son EP francophone, celui-ci sera disponible le 17 octobre prochain et sera accompagné d’une tournée qui le mènera aux quatre coins du Québec.

Pour écouter un extrait, cliquez ici.

Tarifs et achat

Parterre Mezzanine
Régulier 40$ 40$
Avantages (quantité limitée) 36.55$ 36.55$

Achat en ligne

Plan de la salle

Audio et vidéo