Mise à jour des mesures sanitaires en salle | Pour plus d'informations, cliquez ICI

Etienne Fletcher et Max d Tremblay

Plateau double

Chanson
jeudi 04 novembre 2021 à 20:00

SPECTACLE PRÉSENTÉ EN FORMULE PLATEAU DOUBLE
La formule Plateau double vous permet de découvrir deux artistes le temps d'un spectacle de 90 minutes. Chacun à leur tour, ils monteront sur scène afin de vous présenter une prestation de 45 minutes.

AU PROGRAMME :

Étienne Fletcher

Il se dégage de l’univers d’Étienne Fletcher quelque chose de résolument touchant. De douces égratignures dans la voix, l’auteur-compositeur-interprète trouve les mots, les bons, pour traduire en chansons la vie, la mort, et ce qui respire entre les deux. 

Mettant depuis ses débuts ses racines bilingues de l’avant, l’artiste n’a jamais craint d’avaler les kilomètres. Fort d’avoir défendu les EPs Face A et Side A aux quatre coins du Canada et en Europe, il s’est produit sur les planches d’un impressionnant nombre de festivals, notamment Les Francos de Montréal, Le Festif!, le Festival en Chansons de Petite-Vallée, Contact Ontarois, Francofaune (Belgique), le Festival d’été de Vancouver, la Francofête en Acadie et Coup de cœur francophone. 

Étienne Fletcher propose un spectacle intime allant du rock au blues, du folk au pop, et portant en son cœur la fierté francophone de l'Ouest canadien. Capable de créer une connexion palpable avec le public grâce à son message authentique, l’artiste se démarque par son énergie contagieuse et sa fougue rafraîchissante. 

Max d Tremblay

Quelque part entre l’homme qu’il aspire devenir et le garçon qu’il souhaite laisser derrière, Max d Tremblay désire se poser pour mieux voyager. L’artiste multidisciplinaire s’inspire des relations humaines et du temps qui passe pour nous bercer avec ses textes qui transpirent de lucidité. Il séduit avec sa pop mélancolique et ses refrains qui restent en tête. Sa voix feutrée et ses mélodies accrocheuses s’imposent dans le nouveau son de l'auteur-compositeur-interprète.

Il coréalise ses trois premiers albums sous étiquette. Ça va ça va en 2012, Porcelaine en 2015 et Bleu septembre en 2017 sur lequel il signe même les arrangements.

Fort de ses expériences passées, son 4e opus POST-, sorti à l’automne 2020, a été entièrement écrit, composé, réalisé et produit par l’artiste.

En formule duo avec David Couture à la basse et percussions.

 

Tarifs et achat

Parterre Mezzanine
Régulier 25$ 25$

Achat en ligne

Plan de la salle

Audio et vidéo