COVID-19 | Tel que recommandé par la Santé publique, le Théâtre Petit Champlain suspend ses activités jusqu'au 18 avril 2021 inclusivement. Si votre spectacle est concerné par cette annonce, veuillez conserver vos billets. Nous vous communiquerons la marche à suivre sous peu à savoir si votre spectacle sera reporté ou annulé. Merci de votre compréhension. EN SAVOIR PLUS

Lou-Adriane Cassidy

Chanson

Spectacle présenté en distanciation physique

Après Ça va ça va, après Ce qu’il reste, deux extraits chaleureusement accueillis par le public québécois, Lou-Adriane Cassidy renchérit avec un album complet, C’est la fin du monde à tous les jours. Si ses passages aux finales du Festival de la chanson de Granby et des Francouvertes ont laissé son nom glisser d’une oreille à une autre, elle tisse depuis sa trajectoire avec assurance, ce qui continue d’accroître l’écart fascinant entre son jeune âge et la maturité qui, déjà, enserre fermement et sa musique, et sa carrière. Décidément solide comme interprète tout autant que comme auteure et compositrice, Lou-Adriane fait, avec C’est la fin du monde à tous les jours, la promesse de quelque chose de grand. La promesse de sonder le fond de nos ventres, sans filtre, aucun.

Présenté en formule allégée et distancée, ce spectacle est rendu possible grâce au Plan de relance économique du milieu culturel du gouvernement du Québec.

Tarifs et achat

Parterre Mezzanine
Régulier 28$ 28$
Avantage 25.75$ 25.75$

Achat en ligne     Achat stationnement

Plan de la salle

Audio et vidéo