Patrick Norman

Patrick Norman

Si on y allait

Chanson
samedi 20 avril 2024 à 20:00
dimanche 21 avril 2024 à 20:00

Patrick Norman célèbre 50 ans de carrière et présente sa dernière tournée !

Et pour lui, franchir cette marque impressionnante n'est pas une source d'inquiétude puisqu'il voit plutôt cela comme un nouveau départ.

Il s'est donc offert le cadeau de rêve, une session d'enregistrement à Nashville avec quelques-uns des plus grands musiciens de studio des temps modernes. Certes, c'était un défi de taille qui l'attendait, puisque les musiciens n'avaient aucune idée de qui était Patrick Norman avant de le voir débarquer dans leur studio. Défi relevé, l'album Si on y allait a pris forme en quelques jours.

C'est donc avec un plaisir renouvelé et la même passion pour la musique qui l'animait déjà il y a 50 ans que Patrick vous convie à ce nouveau spectacle, Si on y allait. C'est une soirée dans l'intimité qui vous attend, où Patrick vous chantera ses plus belles chansons des 50 dernières années, entremêlées de quelques nouvelles pièces. Pour l'accompagner dans ce projet, ça lui prenait les meilleurs musiciens et ce sont évidemment les mufti­ instrumentistes Jean-Guy Grenier et André Proulx qui entourent Patrick Norman sur scène.

Le tout agrémenté d'une touche d'amour avec la participation de Nathalie Lord, tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée magique.

Une chose est certaine, vous ne regretterez pas d'être allé voir le nouveau spectacle de Patrick Norman.

Geneviève et Alain

Une courte prestation d'une durée de 20 minutes vous sera présentée à la mezzanine à 19h15.

Geneviève et Alain, c'est un univers folk où l'on s'évade dans la complicité et l'émotion grâce à leur voix réconfortantes, de la guitare et du piano. Originaires de l’Ontario et diplômés de l'École nationale de la chanson, ils sont lauréats du prix de la Chanson de l'année à Ma Première Place des Arts et du prix Relève au Gala des Culturiades de Gatineau. Le duo parcourt la francophonie canadienne d’Edmonton à Moncton, de Contact Ouest à la FrancoFête en Acadie en plus d’être récompensé lors du Gala Trille Or 2021 où il est nommé Groupe de l'année. Le troisième album J’attends encore est révélé à l’automne 2021, sous la réalisation de Carl Bastien (Daniel Bélanger, Dumas, Damien Robitaille). Leur spectacle J’attends encore (mis en scène par Véronique Boucher) leur a valu le prix Coup de Foudre du Réseau Ontario lors de Contact Ontarois 2022.

 

Pour écouter un extrait: Cliquez ici

Tarifs et achat

Parterre Mezzanine
Régulier 70$ 70$
Avantage 63.55$ 63.55$

Achat en ligne

Plan de la salle

Audio et vidéo