Toute beauté n’est pas perdue
Vincent Vallières en solo
Laissez-vous porter par Vincent Vallières qui sera seul sur scène, tout près, dans votre oreille, avec les chansons qui font partie de votre histoire. Le concert, mis en scène par Martin Léon, laissera la place à la parole et à l’échange. Un spectacle à l’image de cet incontournable de la chanson québécoise: rassembleur, vivant et authentique.
Avec ses vingt années de carrière, ses sept albums marquants et ses trois Félix – dont celui d’Interprète de l’année – Vincent Vallières puise dans son imposant répertoire pour vous faire voyager. Et il n’hésite pas à vous faire découvrir des nouvelles pièces de son album à paraître en 2021.
Raphaël Dénommé
Une courte prestation d'une durée de 20 minutes vous sera présentée à la mezzanine 30 minutes avant le spectacle.
Raphaël Dénommé présente sur scène son album Hard Times and Broken Mind (Volume 1). Toujours influencé par la culture musicale du sud des États-Unis, l’auteur-compositeur originaire de Varennes a annoncé un tournant vers l’Americana où le folk- rock, le soul et le blues ne font qu’un. Revendiquant un style plus épuré, mature et encore plus singulier, le jeune auteur-compositeur originaire de Varennes réussira une fois de plus à enchanté l’audience avec sa prestance.

Tarifs et achat
Parterre | Mezzanine | |
---|---|---|
Régulier | 42$ | 42$ |
Avantage | 38.35$ | 38.35$ |