ADISQ 2018

En octobre prochain, 50 distinctions seront remises à des artistes d’ici lors du 40e Gala de l’ADISQ. Le Théâtre Petit Champlain tient à féliciter tous les nommés!

Les artistes en nomination dans les différentes catégories proviennent de multiples disciplines artistiques. Des artistes de la relève se retrouvent donc nez-à-nez avec d’autres aux carrières plus établies. Il n’y a pas à dire, c’est beau à voir!

Nous n’avons pas pu nous empêcher de remarquer la présence d’artistes qui enflammeront notre scène dans les mois à venir. L’automne sera bien garni avec Jordan Officer, en lice pour l’Album jazz de l’année, qui foulera nos planches le 29 novembre. Philippe Brach, en nomination dans de nombreuses catégories, dont Interprète masculin de l’année, est attendu avec impatience pour sa représentation du 23 novembre. Juste un peu plus tôt, Fanny Bloom sera sur scène le 27 octobre. La jeune femme est en nomination dans la catégorie Auteur ou compositeur de l’année pour son nouvel album Liqueur.

Le groupe Les Tireux d’Roches, nommé pour l’Album traditionnel de l’année,  fermeront l’année 2018 du Théâtre Petit Champlain en beauté le 28 décembre prochain!

Bravo également à Maude Audet, en nomination pour l’Album alternatif de l’année, qui présentera son spectacle le 15 mars 2019, et aux Bouches Bées, pour l’Album country de l’année, qui seront sur scène le 14 février 2019.

En humour, le programme double de Mehdi Bousaidan et Julien Lacroix se démarque dans la catégorie Meilleur spectacle de l’année. Tous deux présenteront le rodage de leurs spectacles solos respectifs à plusieurs reprises cet automne!